ENQUÊTE PUBLIQUE HABITAT : étude préalable sur la qualité de l’habitat en pays Clunisois

En vue d’une opération d’amélioration de l’habitat, (OPAH) la Communauté de Communes du Clunisois a missionné le bureau d’étude URBANIS pour phaser une étude sur l’état de  l’habitat dans le territoire communautaire, élargis au futur périmètre entrant en vigueur au 1° janvier 2017 : soit 45 communes.

Que vous soyez locataire ou propriétaire cette enquête publique vous concerne, et la qualité des réponses que vous pourrez apporter, participera à l’efficacité du travail d’analyse que le bureau d’étude aura en charge de produire.

Plus vos retours seront nombreux, plus le reflet du « portrait » du territoire que dressera le bureau d’étude sera riche, précis et pertinent.

jusqu’en Juin 2017. Cette démarche permettra de déterminer la nécessité de mettre en place une aide financière et technique pour la rénovation des logements

  • Votre logement a-t-il besoin de travaux?
  • Une mise aux normes est-elle souhaitable?
  • Avez-vous des projets que nous pourrions soutenir ?
  • Une aide financière et technique est-elle nécessaire ?

Les questionnaires vous seront directement délivrés dans vos boites aux lettres par les référents communication  de vos mairies.

Les questionnaires pourront être disponibles également dans vos mairies.
Nous comptons sur votre participation active et vos retours de questionnaires avant le 25 novembre 2016

à URBANiS : 66, Rue d’Autun- 71100 Chalon s/ Saône- Tél : 03 85 93 27 29 – Fax : 03 80 71 19 66 – mail : chalon@urbanis.fr OU le déposer à l’accueil de votre mairie.