Le festival « en mai, Pèpéte Lumière fait ce qu’il lui plaît »

gamelan

Le festival « en mai, Pèpéte Lumière fait ce qu’il lui plaît » et la Communauté de Commune du Clunisois vous invite à participer gratuitement à un atelier d’initiation au Gamelan* animé par Jean-Pierre Goudard, directeur artistique de la Compagnie Kotekan.

Ateliers d’initiation au Gamelan* , le mercredi 25 mai de 16h30 à 18h30 au Quai de la Gare de Cluny

(ensemble instrumental traditionnel indonésien)

Ouvert à tous (à partir de 8 ans)
Enfants ou adultes curieux des cultures d’un autre continent.

Vous n’avez pas besoin d’être musicien. Il faut juste avoir envie de jouer en groupe. La seule contrainte est l’assise sur des tabourets bas. Ces ateliers d’initiation dure 2 heures et doit réunir au minimum 16 personnes (28 au maximum). Ils s’adressent aux enfants de la Communauté de Commune (à partir de 8 ans), mais aussi aux parents, aux grands-parents ou à leurs amis…

[framed_box width= »0″ height= »0″ ]

Inscrivez vous vite ! (limite d’inscription : 24 mai) Léna Bletry : 06 76 74 15 07 / le-mistigri@enclunisois.com

Un covoiturage peu être organisé (si l’enfant participe à l’activité sans un responsable légal, autorisation parentale et documents d’inscriptions sont obligatoires.)

[/framed_box]

*Le gamelan est un instrumentarium composé de percussions : gongs, métallophones, xylophones, tambours… On en joue en frappant avec un maillet. Cet instrument a la particularité de ne pouvoir être joué que collectivement.